Veriton 7800, d'Acer

Publié le par med yusuf


Veriton 7800, d'Acer

Caractéristiques

PC ; jeu de composants i945G Express ; Pentium 4D 820 à 2,8 GHz ; 1 Go DDR2-SDRAM ; 2 slots mémoire libres sur 4 ; DD WD S-ATA 250 Go ; graveur DVD ; contrôleur graphique intégré GMA950 ; interface Gigabit Ethernet ; 2 x PCI 32 bits ; 1 x PCI-E 1x ; 1 x PCI-E 16x ; 8x USB 2.0.

Prix : 1044 euros HT, hors écran.


Publié dans PC Portables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
joli blog!!!<br />
Répondre
A
J'espère que vas vite trouver le problème ! (j'ai lu le topic :))
Répondre
F
Ton blog s'ouvre tout à fait normalement bisesFlo-Avril
Répondre
A
Mezeci ! :D
Répondre
A
Ton blog s'est bien amélioré !!!Tu pourrai me mettre dans tes liens étant donné que tu es sur ma page d'accueil, merci d'avance.Répond-moi sur mon site si c'est possible.@ +
Répondre